HELL’S & BULLES

vous informe :

 

La tradition est une histoire de bijoux, l’amour, l’amitié et le plaisir d’offrir se concrétisent en offrande, reflétant ainsi la beauté de ce sentiment. Sentiment invisible que l’on décline en Pierre, en Or, en Platine où en Argent.

 

Nos créations sont une réflexion, un patrimoine à la brillance des émotions qui, face au temps, évolue au contact de l’air, de la pollution et des frottements et peuvent donc ternir l’éclat des pierres et griser les matières.

 

Pour que leur éclat dur dans le temps, nous préconisons de confier une fois par an vos bijoux à des professionnels qui prendront le soin de les nettoyer et de vérifier chaque pierre ainsi que leur sertissage.

ARGENT 925 MILLIÈMES

 

Les bijoux HELL’S & BULLES en argent sont façonnés à la main par des artisans soigneux et soucieux de chaque détail. L’argent a tendance à se ternir rapidement lorsqu’il est exposé à l’air salé ou lorsqu’il entre en contact avec des produits à base de soufre, tels que les élastiques et certains papiers. Il est bon à noter que plus l’argent est porté ou utilisé, moins il ternira.

 

Portez quotidiennement vos bijoux en argent et n’hésitez pas à les savonner durant votre toilette, ce qui élimine les résidus de pollutions et autres. Suivi d’un essuyage cela devrait suffire à l’entretient de l’argent. Si vous souhaitez nettoyer vos bijoux en argent sans passer par un professionnel vous pouvez : Appliquer un produit de polissage à l’aide d’un chiffon doux ou d’une éponge ( le remède de grand-mère serait d’utiliser du dentifrice ). Frotter le produit et votre bijou délicatement entre vos doigts de façon circulaire. L’utilisation d’une brosse à dent pour oeuvrer dans des endroits étroits est une bonne solution. Rincez et nettoyez ensuite votre bijou dans une eau savonneuse afin de retirer le produit. Rincez abondamment à l’eau chaude, séchez soigneusement l’objet puis lustrez le délicatement à l’aide d’un chiffon doux.

OR, PLATINE

 

L’or et le platine sont des métaux lumineux qui nécessitent un entretien délicat et léger. Ils ne ternissent pas.  Le simple fait de porter vos bijoux ainsi que lors de votre toilette suffit à les entretenir.

Nous recommandons néanmoins de vérifier de temps en temps la tenue des pierres et l’ensemble de votre bijou. Evitez la javel qui détériore ces métaux.

Lorsqu’ils ne sont pas portés, nous vous conseillons de remettre vos bijoux dans leur écrin d’origine ou dans une petite boîte ou une pochette appropriée.

 

HELL’S & BULLES

est à votre disposition pout tout complément d’information.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au port de nos bijoux…